Je cherchais un art martial adapté à mes propres besoins,une très bonne amie m'a parlé de l'aïkido j'ai essayé et je l'ai adopté
C'est un club vraiment bien avec des professeurs qui ont une très bonne pédagogie et surtout beaucoup de patience
Il y une très bonne ambiance et une excellente dynamique de groupe
Je recommande vivement cet art martial et ce club.
Super cours, une très bonne ambiance et surtout des cours de qualité, un coach souriant et à l’écoute qui sait parfaitement enseigner le krav maga, sérieux, progression et bonne ambiance sont assurés.
Qu'il neige, qu'il fasse chaud, qu'il fasse froid, qui est là, le krav- Maga !!! Allez on y va ;)
Vous cherchez à vous remettre en forme ? à vous défendre ? à prendre confiance en vous?..
Vous avez trouvé le sport et le coach qu'il vous faut !
N’hésitez pas à essayer et à vous inscrire, vous découvrirez une équipe solidaire avec de nombreux talents.
Club très complet en matière d'entraînement (circuit cardio,technique, sparring)possibilité de faire 2 sports (MMA /Boxe thaï)
Très convivial ! Le coach est motivant,sérieux et pédagogue ,en plus d'être fort sympathique !
Si vous cherchez un Art Martial authentique qui lie pratique, technique, connaissance de soi et donc de l’autre dans un environement qui permet de se developper sur plusieurs niveaux tant au niveau physique qu’au niveau mental cette école sous la Direction de Jean-François Beaudart & Virgine Gillet 15°Dan Japon est la porte caché qu’il vous faut entrouvrir. L’authenticité, la sincérité et la générosité font de ce Dojo une perle rare.
J'ai eu une expérience décevante au club d'arts martiaux chinois de Vanves. Ma fille a été refusée lors de sa tentative d'inscription, tout cela à cause du port d'un bonnet. Cela m'a laissé perplexe et m'a laissé penser que le coach du club pourrait avoir des préjugés envers certaines populations de la ville. Si vous avez une apparence ou une tenue religieuse quelconque, il semble que ce club ne soit pas ouvert à tous.
Je trouve cela extrêmement regrettable que des préjugés puissent influencer les décisions d'inscription dans un club d'arts martiaux qui devrait être ouvert à tous. Nous avons l'intention de faire part de cette expérience aux autorités compétentes, mais je tiens également à informer les habitants de la ville pour qu'ils en soient conscients. La diversité et l'inclusion devraient être des valeurs fondamentales de tout club sportif, et malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Je vous encourage à explorer d'autres options si vous cherchez un environnement plus accueillant et inclusif pour pratiquer les arts martiaux.