Un très bon club d'arts martiaux traditionnel japonais, avec de bons instructeurs et une bonne ambiance entre élèves, j'ai commencé il y a maintenant 5 ans et je suis devenu un élève assidu tellement qu'on apprend des techniques intéressantes et efficaces, aussi bien en Aikijujutsu, Iaido, et self defense japonaise. Je conseille ce club sans problème.
Mon fils est inscrit depuis septembre, il adore, c'est un plaisir pour lui de participer à ce cour, il est motivé, et aime l'ambiance qui y règne. Le prof. est très pédagogue et motivant, une vraie cohésion d'équipe qui a redonné confiance à mon fils et surtout de l'assurance, je recommande +++++++++
Mon fils adore le cours de Hassan. Malgré son jeune âge (3 ans) il a trouvé sa place dans le cours et il a pris confiance en lui grâce à Hassan.
Nous avons des photos et vidéos des exploits c’est super super !
Vous pouvez y aller sans hésiter.
C’est génial, je vous recommande car les instructeurs sont bien , pédagogues, à l’écoute. Les cours sont top. Les prix sont moins chers sans compromis sur l’efficacité.
Enseignants compétents, diplômés et bienveillants. Ambiance conviviale. Bureau efficace et réactif. Résultats aux compétitions au top. Un club d'arts martiaux qui a su allier le physique et l'esprit pour le meilleur!
C'est un lieu convivial et bien équipé avec des profs bienveillants et pédagogues . Mon fils y suit 3 cours par semaine Mma / Grapping et Kickboxing . Je leur confie en toute sécurité. Merci à Sacha pour son accueil.
Nous soutenons Fight & Co Academy en cette période compliquée. Une équipe enthousiaste, dynamique et professionnelle. Merci encore pour les cours en ligne et les tutos.
Les cours de Krav Maga sont très réalistes et intenses. L' instructeur cherche vraiment à faire primer l'efficacité a travers sa pédagogie, tout en travaillant dans une ambiance d'équipe très conviviale.
Je viens tout simplement d’aller demander un arrêt de mon abonnement suite à de nombreuses reprises, suite à une incompréhension le gérant est menaçant et sort avec moi et me dit qu’il aimerait qu’on se batte. A fuir