Une très bonne ambiance dans ce club grace à un prof très ouvert et pédagogue. Qui permet une bonne cohésion de groupe. N'hésitez pas à venir quelque soit votre état de forme et votre âge. Au début, c'est dur, mais très vite on voit une amélioration de la condition physique et du mental. De plus, les jours de cours sont flexibles, et quand on travaille, c'est appréciable. On vous attends...
Mon fils a participé au stage d'une semaine, il était super content!!! Le coach est très pédagogue et motive parfaitement les élèves. Rien à dire tout était au top !
L'apprentissage du krav maga se déroule dans une ambiance et une dynamique de groupe qui allie pédagogie avec la réalité. Instructeur à l'écoute qui adapte l'apprentissage en fonction de tout un chacun. Recommandation à 200%.
C’est génial, je vous recommande car les instructeurs sont bien , pédagogues, à l’écoute. Les cours sont top. Les prix sont moins chers sans compromis sur l’efficacité.
Enseignants compétents, diplômés et bienveillants. Ambiance conviviale. Bureau efficace et réactif. Résultats aux compétitions au top. Un club d'arts martiaux qui a su allier le physique et l'esprit pour le meilleur!
Un grand plaisir à apprendre auprès de professeurs qui ont axés leurs enseignements sur la pratique des gestes fondamentaux et sur l'efficacité de la discipline. Un état d'esprit du club au plus près de l'éthique de l'aïkido. Je recommande à tous ceux qui sont attirés par les arts martiaux
Dojo très sympa, une bonne ambiance. Il y a des débutants, des plus confirmés, 1er, 2ème, 3,et 4ème Dan qui offrent un travail de qualité. N'hésitez pas à visiter !
Club convivial et vivant. Notre enseignant s'adapte parfaitement à la condition physique de chacun et à tout niveau.
La pratique d'une activité "physique" comme l'Aïkido est complète. On travaille en souplesse, en respirant et après le cours on est envahi par un bien être général.
Le mieux est de venir essayer.
Au niveau technique, pour travailler dans la sécurité, les gestes enseignés sont justes et précis.
Cordialement,
Steven.